kawaii story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawaii story

VENTE ET TROQUE japan addict kawaii fimo création couture dreadeuses dreads hippies street fashion japonaise
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * flower of evil *

Aller en bas 
AuteurMessage
loly
Admin
loly


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
from : var
ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse
Date d'inscription : 26/07/2008

* flower of evil * Empty
MessageSujet: * flower of evil *   * flower of evil * Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:18

* flower of evil * Gv3-0110

Genre: Sunjung (équivalent du shojo)
Auteur: Lee Hyeon-sook
Editeur vf: Panini
Editeur vo: Daiwon
Support: Manhwa
Nombre de tomes parus en France: 3 (en cours)
Nombres de tomes parus en Corée: 6 (en cours)

Résumé:
Sai-jun et Sai-wa sont des faux jumeaux qui ont une relation très particulière. En effet,Sai-wa est amoureuse de son frère. Mais son amour n'est peut-être pas réciproque...
L'histoire de Flower of evil aborde la relation destructrice et malsaine qu'entretiennent les deux adolescents.

Les personnages principaux:
-Sai-wa : C'est la soeur jumelle de Sai-jun. Elle est amoureuse de lui et se montre extrêmement possesive. Elle ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer. Elle est indifférente à tout ce qui ne concerne pas son frère.
-Sai-jun : C'est le frère jumeau de Sai-wa. Ses sentiments pour sa soeur sont flous mais on sait qu'il veut se libérer de cette relation amoureuse. Il est malgré tout très attaché à Sai-wa et ne supporte pas de la voir souffrir.
Contrairement à sa soeur, il se montre très social.
Il sort avec Shi-Yeon.
-Ki-hoon: C'est l'ami d'enfance des jumeaux bien qu'ils ne se soient plus revu depuis le primaire avant leur rencontre au lycée dans le tome 1. Il est intrigué par la relation des jumeaux et semble être amoureux de Sai-Wa.
-Shi-Yeon : C'est la petite amie de Sai-jun. Elle souffre de sa relation avec Sai-wa et se sent délaissée.

informations prises ici
______________________


mon avis
Je suis complétement fan de cette série. Le seul probléme étant que je n'arrive pas à trouver les autres tomes :s (j'ai les 3premiers). L'histoire un peu malsaine entre le frére et la soeur est bien tournée, lesdessins sont comme j'aime. Mais impossible de pouvoir finir l'histoire. Si vous avez des infos je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiistory.forumactif.org
 
* flower of evil *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawaii story :: l'asie et ses multiples facettes :: litterature/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser