Kura-chan

Nombre de messages : 126 Age : 22 ce que je fais de mes journées : lire des mangas ,dessiner ,l'ordi ... Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir? Lun 3 Nov - 14:51 | |
| j'ai regardé je sais plus trop quoi a la télé ^^ |
|
loly Admin

Nombre de messages : 267 Age : 27 from : var ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir? Ven 7 Nov - 20:56 | |
| soirée blabla avec sarah aprés avoir assité à la répétition théâtrale (avec perrinou ) et avoir vu mon tit maxoO =) _________________ smile
|
|
pelerin

Nombre de messages : 50 Age : 26 ce que je fais de mes journées : skate Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir? Ven 7 Nov - 21:04 | |
| elle l'as dit elle-même et puis j'ai regarder malcolm ac francky ha et j'ai revu des folles hystérique a fond sur moi d'aprés loly |
|
loly Admin

Nombre de messages : 267 Age : 27 from : var ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir? Sam 8 Nov - 19:45 | |
| ui, et pas qu'un peu mon cher =) ^-^
alors hier soir... restée au tel avec mon tit homme <3 _________________ smile
|
|
Kura-chan

Nombre de messages : 126 Age : 22 ce que je fais de mes journées : lire des mangas ,dessiner ,l'ordi ... Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir? Mar 2 Déc - 16:38 | |
| Hier soir ..j'etait devant cold case ♥ |
|
Clo

Nombre de messages : 104 Age : 27 from : Pariis ce que je fais de mes journées : Ordi, Aller en ville ^_^ Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir? Mer 3 Déc - 16:53 | |
| Aaah j'kiff Cold Case ^^
Hier soir j'suis allé a la pizzeria et j'ai glandé sur l'ordi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'as tu fais hier soir?  | |
| |
|