kawaii story

VENTE ET TROQUE japan addict kawaii fimo création couture dreadeuses dreads hippies street fashion japonaise

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Walkin' Butterfly

AuteurMessage
Clo

Féminin
from : Pariis
ce que je fais de mes journées : Ordi, Aller en ville ^_^

MessageSujet: Walkin' Butterfly   Sam 30 Aoû - 2:29

Michiko, 19 ans, est une grande perche d'1m80. 1m80 au Japon, ça s'appelle une malédiction. La jeune femme est mal dans sa peau et le fait savoir en adoptant des attitudes un peu rustres : elle jure comme un charretier, fait de la bécane à fond les ballons, enchaîne les p'tits boulots dits de mecs...
Un jour, alors qu'elle devait simplement livrer une commande, elle se retouve les deux pieds sur un podium de mode à défiler pour un jeune créateur. Mais on ne s'improvise pas mannequin... Michiko se paye une honte internationale en perdant les pédales sur le podium. Humiliée, elle décide de se venger. Pourquoi pas en devenant mannequin ?

Mon avis : C'est un gros coup de coeur (L) Il est vraiment bien ce manga. L'héroine est marrante, on voit qu'elle est vraiment prete a tout pour arriver a son but =). Et les dessins j'adore, coup de coeur aussi pour la couverture du tome 1. Ce manga est en grand format et c'est de la collection Ladies

Le tome 2 sortira le 25 septembre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klo-15.skyblog.com
Kura-chan

Féminin
ce que je fais de mes journées : lire des mangas ,dessiner ,l'ordi ...

MessageSujet: Re: Walkin' Butterfly   Sam 30 Aoû - 12:00

vu comment tu m'en a parler je suppose que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-heyraud-chan.skyblog.com/

Walkin' Butterfly
Page 1 sur 1