kawaii story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawaii story

VENTE ET TROQUE japan addict kawaii fimo création couture dreadeuses dreads hippies street fashion japonaise
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * lovely complex *

Aller en bas 
AuteurMessage
loly
Admin
loly


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
from : var
ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse
Date d'inscription : 26/07/2008

* lovely complex * Empty
MessageSujet: * lovely complex *   * lovely complex * Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

* lovely complex * Lc_cou10


Informations générales
Auteur: Nakahara Aya
Origine: Japon
Année de création: 2002
Titre original: Lovely Complex
Nombre de volumes: 17

Synopsis
Atsushi Otani est petit et Risa Koizumi est grande. Ces deux jeunes lycéens sont très différents mais ont un point commun: ils sont complexés par leur taille. Toujours en désaccord, ils se disputent souvent, créant leur propre célébrité au sein de l'établissement scolaire. Le surnom de All Hanshin Kyojin ( duo comique à cause de leur différence de taille) leurs est alors attribué.
De fil en aiguille, ils deviennent néanmoins amis (notamment grâce au chanteur Umibozu) ce qui amène la jeune fille à se questionner sur les liens qui l'unissent à Otani .
Mais est-ce que une girafe peut sortir avec un nain?
C'est avec beaucoup d'humour et de bonne humeur que l'histoire de Koizumi et de Otani est racontée.




Forum sur le manga
quelques vidéos de l'anime
autres épisodes


donnez votre avis
moi je suis devenue completement accro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiistory.forumactif.org
 
* lovely complex *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawaii story :: l'asie et ses multiples facettes :: litterature/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser