kawaii story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawaii story

VENTE ET TROQUE japan addict kawaii fimo création couture dreadeuses dreads hippies street fashion japonaise
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nana =) =) =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loly
Admin
loly


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
from : var
ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse
Date d'inscription : 26/07/2008

nana =) =) =) Empty
MessageSujet: nana =) =) =)   nana =) =) =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

Bref résumé prit dans wikipédia
(ui fait par moi ça aurait prit des milliers de lignes :S)

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.



l'histoire est basée aussi avec deux groupes différents, les blackstones et trapnest
des topic sur eux dans music viendront bientôt peupler ce fofo =)
je recommande aussi le manga (BD)

il y a aussi un film qui est sorti mais je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux pas dire ce qu'il vaut pour le moment


quelques liens
http://www.nana-manga.fr/
http://nana-by-ash.skyrock.com/


valà
si vous avez d'autres petites trucs à ajouter
ou seulement pour dire si vous vous l'avez aimé ou pas & why? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiistory.forumactif.org
chipeur

chipeur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

nana =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: nana =) =) =)   nana =) =) =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

j'adore le manga =)
par contre j'ai les deux films et les deux m'ont déçue
les acteurs ne correspondent pas aux persos et sont mous qu'ils en peuvent plus
enfin bref on dirait du travail baclé
Revenir en haut Aller en bas
loly
Admin
loly


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
from : var
ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse
Date d'inscription : 26/07/2008

nana =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: nana =) =) =)   nana =) =) =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

oui beh j'ai pas trop envie de les voir de peur d'être déçue, justement :S
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiistory.forumactif.org
Kura-chan

Kura-chan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
ce que je fais de mes journées : lire des mangas ,dessiner ,l'ordi ...
Date d'inscription : 27/08/2008

nana =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: nana =) =) =)   nana =) =) =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:09

J'ai le manga c'est vraiment exellent.
par contre j'ai pas regardé l'anime
mon chouchou c'est Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

nana =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: nana =) =) =)   nana =) =) =) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:25

J'ai vu le premier Film. Les Acteurs ont bien étés Choisis (sauf le personnage de Shin'ichi qui m'a énormément déçu, car on s'attend à trouver un magnifique bishonen au visage androgyne et non pas un homme aux traits carrés TT).
La Liste des Stars jouant dans le film est assez conséquente et le film est vraiment bien représentatif du manga.

Par contre je vous conseille fortement de regarder la version Originale Sous-Titrée FR car la traduction en Français est à mon goût vraiment nulle (comme la plupart des traductions franco-japonaises malheureusement u_u...)

En Revanche, je n'ai pas vu le 2... mais je sais que le personnage de Shin est beaucoup plus adorable <3 (joué par Hongo Kanata), et j'ai un peu travaillé sur les images en faisant une AMV et il m'a l'air d'être plutôt bien, malgré quelques personnages joués par des acteurs différents du premier ^^".

Au Niveau des Défauts que je peux donner au film, C'est qu'il est plat. Mais c'est en même temps normal, car le manga raconte une histoire banale et plate. Je pense qu'on à l'imrpession que le film stagne car on ne peux pas retranscrire en vidéo les effets que donne la mangaka dans ses dessins. Et quand on sors le manga de son contexte chibis, trames, traits de mouvements et gros zoom sur les yeux pleins de reflets, et bien on arrive au résultat donné dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nana =) =) =) Empty
MessageSujet: Re: nana =) =) =)   nana =) =) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nana =) =) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana><anaN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawaii story :: l'asie et ses multiples facettes :: TV/films/dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser