kawaii story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawaii story

VENTE ET TROQUE japan addict kawaii fimo création couture dreadeuses dreads hippies street fashion japonaise
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nana><anaN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kura-chan

Kura-chan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
ce que je fais de mes journées : lire des mangas ,dessiner ,l'ordi ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Nana><anaN Empty
MessageSujet: Nana><anaN   Nana><anaN Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:39

Nana><anaN 48837811
Nana Komatsu est lycéenne. Elle tombe constamment amoureuse, rêve éternellement et, principalement du prince charmant. Elle s'intéresse à son look super top mode et sa meilleure amie Jun l'écoute à longueur de temps avec une infinie patience. Nana est très jolie, c'est un coeur tendre et elle rêve d'aller à Tokyo.
Et puis il y a Nana Osaki, tout aussi jeune et jolie, qui rêve aussi d'aller à Tokyo. Mais Nana Osaki est plus déterminée. Elle rencontre Ren, chanteur, très beau mec(je confirme =P), tombe éperdument amoureuse de lui et vit un amour idyllique avec son idole. Elle sera chanteuse, et son look est super trop boooo (punk a fond !).
Nana Komatsu et Nana Osaki montent dans le train pour Tokyo.. Elles viennent de passer un an seules, séparées de leurs amis partis à Tokyo avant elles. La première Nana est étudiante dans les arts(mais elle est pas douée xD) et la 2ème fait de la musique(la elle est douée ^^). Elles font connaissance dans ce train car elles sont assise à des places côtes à côtes (comme par hasard). Elles se rendent compte qu'elles ont plusieurs points communs assez étonnant : elle ont le même âge (20 ans), elles partent toutes les deux emménager à tokyo au même moment, et enfin elles portent toutes les deux le même prénom : Nana. A l'arrivée, Shôji (le petit ami de nana Komatsu ...pas pour longtemps =_=) attend Nana et le couple d'amoureux part, heureux d'être enfin ensemble(lalalaa). Les deux jeunes filles se perdent de vue mais vont se retrouver par hasard en visitant un appartement !! Et c'est alors qu'elles décident d'y habiter ensemble. Ainsi va naître une amitié entre deux jeune-filles complètement différentes mais bizarrement, qui s'entendent très bien. Elles sont à Tokyo(je veeux y alleeeeer) ! La vie dont elles ont rêvé est là, l'aventure démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Nana><anaN Empty
MessageSujet: Re: Nana><anaN   Nana><anaN Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:00

Pour moi c'est un très bon manga ^__^.

C'est celui avec lequel j'ai commencé ç lire du Ai Yazawa, mais d'après moi, ce n'est pas le meilleure de la mangaka u_u...

Mais j'adore vraiment beaucoup ce manga quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan

Kura-chan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
ce que je fais de mes journées : lire des mangas ,dessiner ,l'ordi ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Nana><anaN Empty
MessageSujet: Re: Nana><anaN   Nana><anaN Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:33

Non c'est pas la meilleure des mangakas mais je trouve qu'elle dessine vache bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Nana><anaN Empty
MessageSujet: Re: Nana><anaN   Nana><anaN Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

Ah là je suis totalement d'accord avec toi =3.

Je trouve son style assez réaliste et en même temps leger ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Admin
loly


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
from : var
ce que je fais de mes journées : fimo, créations, dessin, danse
Date d'inscription : 26/07/2008

Nana><anaN Empty
MessageSujet: Re: Nana><anaN   Nana><anaN Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

Je crois que c'est ma série préféré, ai yazawa d'ailleurs est ma mangaka préférée =)
je vous conseille last quarter et paradise kiss d'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nana><anaN Empty
MessageSujet: Re: Nana><anaN   Nana><anaN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana><anaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nana =) =) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawaii story :: l'asie et ses multiples facettes :: litterature/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser